mardi

Scor Novvy : Attrape ZIK on fait Trapzik

Scor Novvy est un gars ordinaire. La seul chose qu'on lui reproche, la passion. En autre, possédant une voix de tonnerre de l'autorité et de la conviction. Il permet d'aligner une touche de génie et de folie. Il est membre du groupe Trapzik à Genève. Entretien avec une valeur sûre.

Pourquoi devenir rappeur ?


Je n'ai jamais voulu devenir un rappeur. J'ai toujours aimé la musique en général, mais c'est vrai que j'ai une certaine passion pour l'art du hip hop.

Apres de multiple mixtape es-tu prêt à un album ? Quel thème pourrais-tu aborder et pourquoi ?

Ouai, j'aimerai bien faire un album, mais j'ai eu un conversation avec Mamadi à propos de ça récemment, le truc c'est que, ça ne sert pas vraiment à grand chose de sortir un album si il n'y a pas de label pour soutenir le projet, la promo, etc. Avant tout, il faut d'abord créer une fanbase pour avoir la certitude qu'on achètera le cd, sans tout ça, ça n'en vaut pas la peine, Niveau thème, je rap seulement sur les choses que je vis, vécu ou que je vois dans la vie de tous les jours, je m'invente pas de vie comme certains rappeurs dans le pays, je les trouve tous bidon, sans personalité....

Est ce qu ta manière de d'écrire et de placer le flow à évoluer depuis que tu as commencé ?

Ouai c'est clair, quand je réecoute mes vieux sons, j'en pleure de rire tellement j'étais wack, heureusement que j'ai évolué, Dieu merci !

Aura-t-on la chance de te voir une fois sur scène à Lausanne ?

Inch'Allah si mon nouveau street album fait du bruit, j'éspère qu'on me proposera 2,3 showcase sur Lausanne, voir ailleurs en Suisse!

Si je te dis que Nessbeal a dit " j'arrête de rapper si je fais un flop " te sens-tu démotivé par rapport aux chances réel de vivre avec une carrière dans le rap ?

Honnêtement non, je ne veux pas penser comme ça, parce que je rap pas pour faire disque d'or, après je dis pas que ça ne me ferais pas plaisir de faire disque d'or un jour, mais dans ce cas la, la passion est plus importante que l'oseille !

Avec qui travailles-tu sur Genève ? Pourquoi les M.A.M et Nega ne vous expose pas un peu plus vu qu'il on les projecteurs sur eux ?

Sur Genève je taff avec mon groupe/label indépendant TRAPZIK, mis à part sa, jw roule avec Lota (FLB Ent.) et DJ Gimamen.
Moi je vais pas dire qu'ils nous mettent en avant, ça c'est Lota qui le fait, mais rien qu'en parlant de nous dans leurs blogs respectifs, je trouve ça pas mal, mais on taff quand même ensemble, we all ride together!


A quoi le publique devra s’attendre pour les jours qui suivent-te concernant ?

D'ici la fin des vacances, je sortirais plus de sons, mon street album " All I See... " sortira surement vers Octobre/Novembre, avant sa je sortirai une petite mixtape, histoire de vous donner un petit avant gout du projet, sinon des videos freestyles, ou encore des featurings.


La vidéo du concert et le freestyle de TRAPZIK :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire