
Dj Big Daddy serait sur le point de se faire éjecter tout simplement de Time Club. Les raisons sont encore abstraite pour le moment. Le deejay de Lausanne est notamment appréciée du publique pour ces nombreuse performance en soirées. Voilà, peut être une chance de voler des ses propres ailes.
La rumeur se répand comme une traînée de poudre dans les rues. Il fait état d'une séparation entre Dj Big Daddy et Time Club. Après avoir recruter dans ses rangs dans le label d’évènementiel il y seulement 3ans de cela, L'artiste aurait été lâché.
D'après plusieurs sources, son futur départ serait dû à une vieille histoire de principe. Mais surtout, et plus étonnant, le publique Lausanne ne supportait pas voir le deejay assimiler à plusieurs organisations. Suite à ce qui se dit, l'artiste serait dorénavant actif à 100% chez Red StarEvents, créateur du concept "swagg paradise".

La fausse séparation du Collectif de Loz ?
Juste une petite info sur une rumeur que tous les fans du collectif on marre d'entendre: la séparation! Eh oui, en effet, voilà, depuis plusieurs jours que le vide s'installe. Depuis le hit, en n'a plus jamais eu l’occasion de voir une performance du groupe. Quand on n'interroge les artistes on retrouves les mêmes termes en n’invoquant toujours des désaccords humains et artistiques. Les rumeurs de séparation sont de plus en plus importantes mais les membres du groupes n'excluent pas, en n’espérant que ces quelques lignes auront des effets positives.
R.Keto pose ses valises chez Get up Move on.
