Dj lord est un personnage cultiver au multiple facette issu de ces combattant de l'ancienne école du game suisse. Entretien avec l'homme et ses pensée, j'ai décidé de lui confronter avec les mot clé de sa vie. la religion dans sa vie, l'industrie du hip-hop romand et la politique intérieurs.Ton nom veux dire "le seigneur" en anglais, Aujourd'hui comment définis-tu la religion et toi ? J'en sais rien. Pourtant, croyant je le suis. J'étais au catéchisme à Lausanne, jusqu' à pourvoir savoir servir les messe au coté d'un pape. J'étais au pèlerinage à Rome, au Vatican, j'ai vu le pape. Je ne sais pas si c'est cela qui à changer mon état-d'esprit.
Les rappeurs se donnent beaucoup des rôles ou se situe Lord et le rap ?
Beaucoup de passion ! Un bien et un vice. Je pense que parfois je mis mets à fond. Il y a des moment calme aussi. C'est de l'addiction.
Le hip-hop est surtout devenu un business en se métamorphosant énormément, ton single c'est "dont stop believing". Est-ce le changement pour toi ?
Cela a étais un challenge, cela reflète moi et mon coté créative. Je me suis dit dans le cadre de mes projet. Je vais crée dans la télé. On allés à droite à gauche. J'ai été fasciner et déçu. Parce que dehors on s'imagine des choses et dedans dès qu'on se rend compte on se dit que ce n'étais pas sa.
Tu es dans la discipline depuis un long moment professionnellement et personnellement comment est Lord et les femmes ?
Je suis calme. Je ne me laisse pas surmonté par le succès ou autre. J'ai ma femme !
On n'a tous un rôle à jouer dans la société, j'aimerais savoir quels rapports peuvent avoir Lord et la politique ?
Je suis à fond. J'aime bien m'informer ou discuter notamment de mon pays le Congo mais après c'est comme c'est votation on n'est pas réellement acteur. Il font les chosent de leurs coté et j'avance de mon coté.
Lord et Reprezent ? Représenter et faire ce que tu as à faire. ta passion, C'est cela que tu représente.
On ne mélange pas la famille et le business. Lord et les amies ?
J'ai des amies à moi, d'autre m'apporte beaucoup et d'autre moins. J'apprends rien à personne. Je n'ai pas d'amitié exclusive.
Lord et demain ?
Je ne pense pas en suisse ou très peu.
Le clip de DJ lord http://www.youtube.com/watch?v=5kfAWlDYfI8