
Quand on vous dis, "bien écrire, c'est le contraire d'écrire bien", voilà ce genre de phrase de Paul Morand qui vous tic le sens de l'esprit. Jeune, chaud, déterminer, dans son ascension, seule face à sa concurrence. Les rimes se consomme avec modération car dany king fais partie de cette génération bourrer au son. Dany impose sa personnalité abrasive dans le paysage du rap romand. Rencontre avec un artiste intense. Un artiste vivant.
Comment es-tu venue au rap ? Quels sont les premiers albums qui t'on marqué ?

Je suis venue au rap car mon frère était dans cet vibe. C'est lui qui ma m'a fais kiffé. Et comme il fessait du rap, j'ai commencé à écrire quelque connerie qui sont devenues des tueries de jour en jour. Les albums qui m'ont marqué. C'était ce d'Arsenik, le Solo de lino, Booba pour "Temp Mort" et la compilation première classe volume 1 et 2.
Tu te sent un peu Malcolm X, Martin Luther King, celui qui a de vrai thème, qui dit des vrais choses ?
Je me sent Martin Luther King, je suis la voix de ma génération. Je peux rapper harcord et faire passer un message en même temps.
Tu as déclaré la guerre à S.T.A playa Gang (le groupe de jess killa) pourtant le clash n'est soit disant pas vrai pour lui ?
Le clash n'est pas contre la S.T.A mais pour jessy. Lui même, il sait que c'est pour moi car il disait au gens au dèbut mais quand il a vu que les gens fesait de la pub pour mon meurtre, il s'est calmé et que ma click mettait la pression.
Et si demain tu es le seul king, tu aura qui comme bouffon ?
je suis le king de ma gèneration. je l'affirme. je n'ai pas besoin de bouffon. il font que me ralentir. Ma cible la reussite poit barre.
Comment envisages-tu la suite ?
Là j'ai sortie ma vidéo, c'etait un amusement. Je repart sur ma mixtape et plein d'autre project à suivre vont venir ich'allah.





.jpg)

