vendredi

Im' CFA


La ville de Fribourg ramène rarement de nouvelle et de fraicheur nous voici dans le cocktail explosive de cet homme qui se nomme Jordan Swarley mais qui se fais appelé IamCFA . Un artiste pop, urbain. ce qui ce fais de plus en plus dans ce mouvement. sorti en indépendant le 13.03.2010. COCKTAILMUZIK VOL.1 du label free agent lui à permis de reconstruire une équilibre perdu. rencontre avec un homme de 2em catégorie.

Job Jaman :

Comment doit-ton t'appeler aujourd’hui ?

CFA ou iamCFA :

Croyais-tu que j'avais changé de nom?

Job Jaman :

Bien sur, parce avec le Jordan Swarley, on peut croire que tu prépares quel chose est ce le cas ?

CFA :

Oui, je prépare quelque chose, mais ça n'a rien à voir avec Jordan Swarley. Jordan c'est un de mes prénoms et Swarley vient de la série How I meet your Mother mon personnage préféré d'ailleurs. C’est Barney qui est appelé par ces amis SWARLEY.

Job Jaman :

Tu es beaucoup inspiré par les comédies pas seulement la musique ?

CFA :

La musique n'est qu'une partie de mes activités effectivement, j'adore le cinéma, la comédie, la mode et je suis actif dans ces secteurs là aussi. Ce qui fait que la musique j'en fais quand j'ai du temps pour.

Job Jaman :

Se lancer dans le cinéma tu y pense un jour jouer ton propre rôle dans ta propre production ou celle d'une grosse boite ?

CFA :

Je n'y pense pas encore sérieusement pour le moment, je dois encore marquer les gens, pour faire de ma vie un film. Mais en règle général le cinéma me plaît, j'ai un bon ami Thomas N'Gijol qui est à fond là dedans et il m'en parle souvent c'est intéressant c'est une façon de faire de l'argent vite et bien

Job Jaman :

La musique a quoi doit-ton s'attendre un changement de style ou tu reste dans la même continuité

CFA :

Un style j'en ai pas, moi je fais au feeling, je ne me casse pas la tête à chercher des thèmes ou toutes ces conneries j'écris et crache ce que j'ai à dire. La différence aujourd'hui est que j'ai un réel publique j'en suis conscient et contrairement à beaucoup de rappeur en ce moment je ne suis pas dépressif. Mes affaires roule ma mixtape c'est bien vendu même si j'aurais pu en vendre encore plus easy, le prochain projet vendra deux fois plus.

Job Jaman :

Que retiens tu des tes tournée en Belgique, en suisse, dans les studios ?

CFA :

Ce que je retiens c'est que ma musique voyage, j'ai prit conscience que les gens me voient comme une espèce de star aujourd'hui rien à changer ma mixtape c'est vendu mais ce n’est pas le rap qui me rapporte de l'oseille. Pourtant que je sois sur Fribourg, Paris, Montréal, Lausanne, Genève, Brussels il m'arrive de signer des autographes honnêtement c'est cool je n’ai pas à me plaindre et niveau studio je n'en fréquente pas beaucoup soit je suis à Zurich, soit à Genève ça se passe tranquillement je collabore toujours avec les mêmes gens du point de vue artistique. On fait au feeling, l'idée est de poser mes punchlines sur des beats à JayFase, BiggMow, etc...

Job Jaman :

Qu’est ce que représenter pour toi ?

CFA :

Bah Reprezent pour moi ça veut rien dire, c'est un peu comme ces idiots qui disent Vrai hip-hop ou faux hip-hop pour il y a juste Bonne ou Mauvaise musique. Je représente ceux qui veulent réussir leur vie dans les études, le business ou même des trucs illicites.

Job Jaman :

Les awards tu suis ?

CFA :

S’il c'est du fric qu'on gagne ou si le trophée en jeu est en or massif qu'il vote pour moi sinon je m'en bas les couilles.

Job Jaman :

Le mot de la fin quelques choses à dire pour tout ceux parce que il y'en n'a beaucoup qui me disent il est passé ou on veut des clips ?

CFA :

Bah déjà c'est sympa l'interview merci, puis pour ceux qui se demande où je suis. C'est soit en studio, soit pas en Suisse mais qu'il soit sur d'une chose, du neuf à venir quand on jugera le moment propice tout le monde le saura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire