
J'ai l'impression que tu es actuellement plus ici qu'est ce qui se passe? Tu n'as plus de contact avec la rue?
Cela existe le rue en suisse? C’est juste que je voyage passablement entre l'Asie et les États-Unis donc quand je rentre en suisse, je préfère passer du temps avec ma famille qu’aller en boîte de nuit ou traîner dans "la rue", mais les gens savent qu'ils peuvent compter sur moi si ils ont besoin d'un coup de pouce ou de ma présence! Je reste toujours très facilement joignable.
Pourquoi prendre autant de temps pour un solo?
Car j'ai déjà sorti deux albums et là j'aimerais le sortir en France, les deals sont plus compliqués car le marché est saturé... Je pourrai sortir l'album demain sur itunes mais sans une bonne machine derrière l'album à peine sortit serait mort après même seulement 2 semaines.
Tu disais que le 1er albums te semblait plus personnels?
Tu parles de l'album "Foi Sereine?” Si tu l'as écouté, tu verras qu'il est très personnel, je parle de mes problèmes de familles, de religion et de mes anciens problèmes avec l'alcool!
Comment as-tu prit le clip et le morceaux "UP" en featuring avec hait jin?
J'étais dans le studio d'un de mes producteurs (HB Domissile Prod) à la base on bossait une instru West Coast rien avoir... ensuite en redémarrant l'ordi on trouvait plus la prod et en cherchant ont est tombé sur l'instru UP, j'ai dit, JE VEUX SA!!!! Le 1er clip s'était déjà prévu qu'on le tourne en Thaïlande, la j'étais content car on avait la prod. Kai Jin est petit de ma ville que je pousse, je lui ai dit le refrain est pour toi amuses toi et "paf.” Une fois le morceau fini on est parti en Asie tournée le clip et la suite vous la connaissez.
Comment expliques-tu toutes les influences musicales présentes sur cet album?
Très coloré et accessible pour tous! Il n’y en a pour tout le monde, tu peux pleurer sur un morceau, rigoler sur l'un ou envie de faire l'amour à ta meuf sur l'autre, ahahaha! Non ! L'album c'est ma vie de tous les jours, que j'ai adapté, dans le but que n'importe qui puisse s'y reconnaître.
Au niveau de la technique, ton flow, tes textes comment les as-tu répartie?
J'aime rappé sec et bien hacher mes mots. C'est mon caractère qui est comme sa! Après les influences techniques sont très ricaines en ce qui me concerne, avec un penchant pour le rap mainstream.
Et un feat avec un artiste local cela ne te tente pas?
Je fais des feats. Avec des artistes locaux avec des jeunes qui m'appellent pour leur projet, je n'ai jamais refusé un featuring local après parfois fautes de temps ça se fait pas. Je ne me mets au-dessus de personne, je fonctionne au feeling.
A quoi doit-on s'attendre pour ces prochaines semaines, te concernant?
On va balancer la 2ème vidéo en tournée en Thaïlande, au plus tard à la rentrée. Le titre de l'album c'est "Sous Les Projecteur".
Photo : Piteshoot
EN ECOUTE LE CLIP "UP" D'ERIKSON DIT LE CHE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire